Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui connaît les poules de brest ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge Backaert

Serge Backaert


Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 77
Localisation : Tienen ( Belgique )

Qui connaît les poules de brest ??? Empty
MessageSujet: Qui connaît les poules de brest ???   Qui connaît les poules de brest ??? EmptyJeu 3 Mai - 16:41

Coucou à tous,
Je viens de me procurer des oeufs de poules de Brest dont je n'ai aucune expérience et je suis étonné du poids de ces oeufs par rapport à ceux de mes poules qui sont sensiblement plus lourds. Quelqu'un peut il me dire quel est le poids moyen de ces oeufs ? et je les trouve également plus ronds, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Backaert

Serge Backaert


Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 77
Localisation : Tienen ( Belgique )

Qui connaît les poules de brest ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les poules de brest ???   Qui connaît les poules de brest ??? EmptyJeu 3 Mai - 18:04

Erreur de ma part il s'agit du poulet de Bresse, je me suis trompé tonnerre de brest.
Revenir en haut Aller en bas
gegesanssan
Admin
gegesanssan


Messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47
Localisation : palisse

Qui connaît les poules de brest ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît les poules de brest ???   Qui connaît les poules de brest ??? EmptyJeu 3 Mai - 18:44

Salut je ne connais pas mais avec un peu de recherche j ai trouve cela



Description: