Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche dons

Aller en bas 
AuteurMessage
justangie




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : objat

cherche dons Empty
MessageSujet: cherche dons   cherche dons EmptyJeu 22 Mai - 16:48

Bonjour à tous ça y est nos3 poules sont à la maison 3 marans noirs cuivres nous avons pour le moment entre 2 et 3 œufs tous les jours les enfants sont ravis
Nous aimerions bien avoir d'autres poules et 1 coq nous aimons bien la sussex la wyandotte et la coucou de rennes (oui je sais rien a voir )
et nous aimerions bienvoir si ici il y aurais uneame charitable pour nous offrir un couple ou un coq ou unepoule seule (ce n'est pas pour de l'élevage juste pour le plaisir de yeux les enfants passent leurs week-end dans le poullailler a caliner leurs poules et nous aurions beaucoup aimé essayé de faire faire des poussins pour la continuité de la chose . je peux les échanger contres des bb lapins qui sont nés ce jour pére nain angora mere éxtra naine poil ras ils seront à échanger bien sur quand ils sront sevrés .
Sinon si vous pouvez me donner des tuyaus ou des noms d'élevage dans le 19 car pour le moment j'ai as trouver a part chez bouni àsaint aulaire et elle a que de la marans noire cuivré pour le moment

Mercià vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche limousine noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETITES ANNONCES . :: vente/recherche d'animaux .-
Sauter vers: