Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l heure de vérité approche !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gegesanssan
Admin
gegesanssan


Messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : palisse

l heure de vérité approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l heure de vérité approche !!!   l heure de vérité approche !!! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:02

niquel miguel Smile)

pour l eau j arrête les abreuvoir en plastique pour les support a bouteille (5 ou 6 euros les deux ) l eau reste plus propre et pratique pour le dosage des vitamines
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoule19.forumgratuit.org
vobois




Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2011

l heure de vérité approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l heure de vérité approche !!!   l heure de vérité approche !!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:40

tout le monde va bien et ca pousse beaucoup !!! il faut dire que ca dévore c est incroyable et pour voire qu il y a peu de gaspillage ils sont presuqe 15 jours et deja 5 kilos d aliments de passé !!!
j ai deja repérer certains prometteur et certainementdeux futurs poulets a manger miam !!!!!
je compte les mettre en parc avec herbe vers l age de 1 mois selon le climat! et je vais commencer d ici une semaine a leur proposer un temps de repos qui sera de plus en plus long jusqu a faire la nuit complète
sinon me conseilleriez vous de finir mes poulets a consommer en clappier pour les 3 dernières semaines ? et que me conseilleriez vous pour nourrir mes poulets de chair sachant que ca n est pas une grande race de chair ?
MERCI POUR VOS R2PONSES
Revenir en haut Aller en bas
gegesanssan
Admin
gegesanssan


Messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : palisse

l heure de vérité approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l heure de vérité approche !!!   l heure de vérité approche !!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:54

cool si ca pousse bien .

Niveau nourriture j ai 9 jeunes qui ont mangés 10 kg de miette en un mois .(avec un peu de gaspillage mais j ai résolut le problème)

Pour la consommation je pense que pour les faire pousser assez vite nourriture poulet plus du mais et une quinzaine avec du mais cuit dans du lait et en espace réduit.

Mais sinon en leurs laissant 6 ou 7 mois avec nourritures normal (poulet)sa te donne des poulets 1,5 kg (carcasse) qui est déjà fort appréciable après faut pas être 10 a table mais leurs chaire n est vraiment pas mauvaises chez nous ont ne fais plus que du limousin en poulet.

Exemple sur mes 9 jeunes 2 poules que je garde et surement deux coqs si ils continuent a bien pousser et un blanc sale que je garde pour phil (mais bon je compte faire une centaine de naissances cette année donc ils y auras du poulet au congel)
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoule19.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





l heure de vérité approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l heure de vérité approche !!!   l heure de vérité approche !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l heure de vérité approche !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A PLUMES !! :: reproduction-
Sauter vers: