| mes fauve de bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gegesanssan Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 48 Localisation : palisse
| Sujet: mes fauve de bourgogne Dim 9 Oct - 11:14 | |
| Mise au mâle le 07/10 de Christelle : 6,5 mois 04 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec Rox : 1,5 ans 04,5 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]naissance vers le 07/11
Dernière édition par gegesanssan le Sam 14 Jan - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Dim 9 Oct - 13:55 | |
| ton mâle est top et c'est vrai que ta femelle est un peut claire . .. | |
|
| |
gegesanssan Admin
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Dim 9 Oct - 17:41 | |
| oui c est pour cela que j espère que a BORT-les-ORGUES je trouverais une jolie femelle
| |
|
| |
gegesanssan Admin
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Mar 10 Jan - 19:01 | |
| Alors des news de mes fauves . La femelle devais être plus jeune que je le pensais . Mais enfin une bonne nouvelle les petits sont arrive cette nuit . La femelle a pris plus de poids que je désirais elle fais environ 6 kg. La photo n est pas net mais c est la seule fois ou elle les a découvert pour les nourrir et a bien fais attention de les recouvrir de paille mélangé avec des poils (pour la prochaine portée une boite a naissance seras faite) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Mar 10 Jan - 19:07 | |
| bonne nouvelle . 6kg pleine ou aprés avoir mis bat ? c'est pas boite de naissance (méme si ont comprend ) mais boite nid . | |
|
| |
gegesanssan Admin
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Mar 10 Jan - 19:08 | |
| oui 6 kg avant | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Mar 10 Jan - 19:18 | |
| - gegesanssan a écrit:
- oui
6 kg avant
donc pleine ! un peut lourde mais pas trop faut décompter le poids des petits , du placenta ... , un petit régime si tu l'expose . | |
|
| |
gegesanssan Admin
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Mar 10 Jan - 19:21 | |
| oui pour le régime (on seras deux rire) Sinon je compte travailler avec une de ses filles pour voir si je peux réduire le poids et la taille | |
|
| |
gegesanssan Admin
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Sam 14 Jan - 22:52 | |
| Des nouvelles des petits lapereaux Tous vas pour le mieux . Il y en as 4 de vivant sur 5 j espère que a la prochaine portée il y en auras au moins 6 ou 7 sinon changement de femelle Des photos a la sortis du nid Amicalement
| |
|
| |
gegesanssan Admin
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Ven 27 Jan - 11:31 | |
| Les petits ont 17 jours ,depuis deux jours ils sortent du nid et grossissent de jours en jours . Le comportement de la mère a radicalement change elle accepte un peu les caresses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une dernière la couleur a l air sympas . Ils seront pesés a un mois . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Ven 27 Jan - 13:14 | |
| les couleurs ont l'air bonne .ça va le faire . | |
|
| |
gegesanssan Admin
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Ven 27 Jan - 14:36 | |
| oui je l espère je pense garder une femelle pour remettre avec son père pour corriger le défaut de la mère qui est trop lourde | |
|
| |
gegesanssan Admin
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Dim 12 Fév - 12:43 | |
| Bon des nouvel des lapereaux Je suis surpris par le poids j ai taré 2 fois la balance et testé avec une bouteille d eau elle est juste Donc les quatre fond un peu plus de 700grs pour 1 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La mère a été remise au mâle Amicalement | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne Dim 12 Fév - 18:20 | |
| de ce temps c'est beaux .. si il ne font pas des sujets de concours , ça feras toujours de bon civet .. ou rôti .. ou a la moutarde . moi j'ai une lapine qui viens de me faire 7/8 petits , mais je met des boites nids donc un peut compliqué pour savoir exactement .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes fauve de bourgogne | |
| |
|
| |
| mes fauve de bourgogne | |
|