Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 couveuse r-com King suro 20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilles63




Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : PUY de DOME

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyVen 15 Mar - 11:53

Smile bonjour ; je viens de recevoir ma couveuse r-com King suro 20 , je vous met quelques photos )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mise en service après étalonnage de la température et de l'hygrométrie ( 12 œufs de Lakenvelders que j'ai reçu par la poste,4 œufs de mes gauloises et 2 de mes Amrocks
Revenir en haut Aller en bas
gegesanssan
Admin
gegesanssan


Messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47
Localisation : palisse

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyVen 15 Mar - 12:17

Bien jolis cadeau Smile

J espère que tu auras un bon résultat .
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoule19.forumgratuit.org
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyVen 15 Mar - 13:22

tu nous dira ce que tu en pense ..
Revenir en haut Aller en bas
gilles63




Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : PUY de DOME

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptySam 16 Mar - 9:24

Very Happy Bonjour ; pas de probléme je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
seb925




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : 62850 haut-loquin

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 12:02

gilles63 a écrit:
Very Happy Bonjour ; pas de probléme je vous tient au courant

bonjour, gilles63


je te joint se message pour savoir si tu a hu de bon resultat avec la r-com king suro 20 car j'ai actuelement la meme couveuse !

apres test de la temperature rien nes bon et par erreur en demontant le capo ou se trouve la resistance autour du ventilateur j'ai toucher par erreur au 4 grosse visse noir de la resistance et depuit tout mes parametre de temperature sont fausse,

serait-il possible que tu prenne une photo du centre de la resistance avec les 4 grosse visse noir pour que je voit bien les flèches qui se trouve sur les visse noir pour que je puisse regler a nouveau ma resistance d'usine car je tavous depuit cette erreur je me retrouve avec 2 echec !

pour pouvoir prendre la photo il faut juste retourner le couvercle et y retirer les 2 visse !

en esperant que cela sera possible , je ten remercie d'avance , et bonne continuation pour vo couvé !

Merci d'avance, Cordialement ! bonne journnée !
Revenir en haut Aller en bas
gegesanssan
Admin
gegesanssan


Messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47
Localisation : palisse

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 12:37

Bonjour Seb925.

Pourrais tu te presenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoule19.forumgratuit.org
gilles63




Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : PUY de DOME

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 13:15

seb925 a écrit:
gilles63 a écrit:
Very Happy Bonjour ; pas de probléme je vous tient au courant

bonjour, gilles63


je te joint se message pour savoir si tu a hu de bon resultat avec la r-com king suro 20 car j'ai actuelement la meme couveuse !

apres test de la temperature rien nes bon et par erreur en demontant le capo ou se trouve la resistance autour du ventilateur j'ai toucher par erreur au 4 grosse visse noir de la resistance et depuit tout mes parametre de temperature sont fausse,

serait-il possible que tu prenne une photo du centre de la resistance avec les 4 grosse visse noir pour que je voit bien les flèches qui se trouve sur les visse noir pour que je puisse regler a nouveau ma resistance d'usine car je tavous depuit cette erreur je me retrouve avec 2 echec !

pour pouvoir prendre la photo il faut juste retourner le couvercle et y retirer les 2 visse !

en esperant que cela sera possible , je ten remercie d'avance , et bonne continuation pour vo couvé !

Merci d'avance, Cordialement ! bonne journnée !


Very Happy Bonjour; il faud que tu etalonne ta couveuse , pour cela met la en chauffe , ensuite met un thermometre de précision (médical ) a l'intérieur de la couveuse , puis tu appuie sur les touches + - et OK en méme tempts ca va se mettre a clignoter , a l'aide des touches + ou - tu régle la température sur celles du termometre medical, une fois que c'est fait tu appuie sur OK et c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
seb925




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : 62850 haut-loquin

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 13:35

gegesanssan a écrit:
Bonjour Seb925.

Pourrais tu te presenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Merci

salut gegesanssan,

Voila ma presentation est faites !

Merci bien a vous !
Revenir en haut Aller en bas
seb925




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : 62850 haut-loquin

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 13:40

gilles63 a écrit:
seb925 a écrit:
gilles63 a écrit:
Very Happy Bonjour ; pas de probléme je vous tient au courant

bonjour, gilles63


je te joint se message pour savoir si tu a hu de bon resultat avec la r-com king suro 20 car j'ai actuelement la meme couveuse !

apres test de la temperature rien nes bon et par erreur en demontant le capo ou se trouve la resistance autour du ventilateur j'ai toucher par erreur au 4 grosse visse noir de la resistance et depuit tout mes parametre de temperature sont fausse,

serait-il possible que tu prenne une photo du centre de la resistance avec les 4 grosse visse noir pour que je voit bien les flèches qui se trouve sur les visse noir pour que je puisse regler a nouveau ma resistance d'usine car je tavous depuit cette erreur je me retrouve avec 2 echec !

pour pouvoir prendre la photo il faut juste retourner le couvercle et y retirer les 2 visse !

en esperant que cela sera possible , je ten remercie d'avance , et bonne continuation pour vo couvé !

Merci d'avance, Cordialement ! bonne journnée !


Very Happy Bonjour; il faud que tu etalonne ta couveuse , pour cela met la en chauffe , ensuite met un thermometre de précision (médical ) a l'intérieur de la couveuse , puis tu appuie sur les touches + - et OK en méme tempts ca va se mettre a clignoter , a l'aide des touches + ou - tu régle la température sur celles du termometre medical, une fois que c'est fait tu appuie sur OK et c'est fait


Merci gilles63 pour ton message,

Oui en effet je conner parfaitement ses reglage pour recalibré,

mes le soucie comme je les indiqué sur mon message precedants, j'ai toucher par erreur au reglage des 4 grosse visse noir qui tien la resistance,

Ducou depuit cela le flux d'air nes plus repartie corectement ,

Pour cela serait-il possible que tu prenne une photo de ta resistance au centre du ventilateur pour que je puisse bien voir le positionement des fleches qui se trouve sur les grosse visse noir ?

Tu me sauverai vraiment la mise et je pourrai enfin effectuer des bon resultat de couvaison grasse a toi !

Car il mes impossible de renvoyer la couveuse cher le fabriquant car aucun contact et le sites a l'air fermé erreur 403 !

il faut juste que tu retourne le couvercle a plat et que tu retire les 2 viss chromé et tu pourra prendre la photo !

En esperant que tu pourra me sauvé dans mon soucie je ten remercie enormement,

Bonne journnée a vous et bonne couvé, Cordialement : seb925
Revenir en haut Aller en bas
gilles63




Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : PUY de DOME

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 14:17

voici une photo désolé je peut pas faire plus clair j'ai un probléme avec mon appareil photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb925




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : 62850 haut-loquin

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 14:30

gilles63 a écrit:
voici une photo désolé je peut pas faire plus clair j'ai un probléme avec mon appareil photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, gilles63 , merci pour la photo,

Oui ses un peut trouble mes on voit assé bien le sensse des fleches sa va deja mavancer dans mes reglage de ces 4 visse et dont je pensse que le flux d'air sera mieu repartie comme la tienne,

Ses visse noir tu les a pas toucher pour etre sur ?

Je ten remercie bien ses vraiment sympa de prendre du ten pour mon soucie !

J'efecturai le reglage de ceci le 23 ou 24 car actuelement elle tourne sa doit eclore en principe le 22 a moin que j'en soit a mon troisieme echec !

Sinon a combien regle tu la machine 37.5 d'origine ou plus haut ?

je te tien au courant !

Merci bien bonne journnée
Revenir en haut Aller en bas
gilles63




Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : PUY de DOME

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 14:48

je ne l'ai jamais démonter , je régle la température a 37.7 et l'ygrometrie a 42%
les 19 1er jours ensuite a 80% , j'ai un taux d'éclosion de 90 %
Revenir en haut Aller en bas
seb925




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : 62850 haut-loquin

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 14:52

gilles63 a écrit:
je ne l'ai jamais démonter , je régle la température a 37.7 et l'ygrometrie a 42%
les 19 1er jours ensuite a 80% , j'ai un taux d'éclosion de 90 %

Ok gilles merci pour tes parametres, j'vais suivres tes 4 vis noir et ensuite suivres tes reglages!


se que je fait avant chaque incubation je debrenche la couveuse ensuite je reste apuyer sur la touche - de la couveuse et je la rebrenche sa la remet a toute ses parametre d'usine sa marque all !

et ensuite je la reglerai tout simplement a 37°.7 j'espere que ses ainsi que tu effectue tes reglage !

Je ten remercie bien gilles63

Cordialement , seb925
Revenir en haut Aller en bas
gilles63




Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : PUY de DOME

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 14:58

tu peut la remettre directement en marche sans appuyer sur le - tes réglages reste sauvegarder,
par contre elle a tendance a se deregler il faud la réetaloner régulierement
Revenir en haut Aller en bas
seb925




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : 62850 haut-loquin

suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 EmptyLun 20 Mai - 15:03

gilles63 a écrit:
tu peut la remettre directement en marche sans appuyer sur le - tes réglages reste sauvegarder,
par contre elle a tendance a se deregler il faud la réetaloner régulierement


Oui exacte ses se que javais remarqué, surtout apres 2 ou 3 jour con ni est installé les oeufs quand je positionne mon thermomettre a sonde special couveuse de 32° a 42° il marrive parfois a avoir 36°4 par endroit entre les oeufs en positionnant ma sondre et fixé sur un des separateur a 1 mm au dessus de la bare du separateur !

Pas evidants a bien etre fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suro - couveuse r-com King suro 20 Empty
MessageSujet: Re: couveuse r-com King suro 20   suro - couveuse r-com King suro 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couveuse r-com King suro 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couveuse maison
» thermometre de couveuse .
» en parlent de couveuse !!!!
» nouvelle couveuse
» 1 ere couvée dans ma nouvelle couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A PLUMES !! :: photos de nos volailles-
Sauter vers: