bin alors ..pas de caillouté ...je te charrie .. vivement que tu en trouve ..
gegesanssan Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 48 Localisation : palisse
Sujet: Re: Mes Sabelpoot Noir Mar 26 Fév - 23:35
Pour les cailloutés j ai le choix soit de partir avec une poule caillouté qui serait le plus simple , soit je trouve avec quoi ils ont crées ce coloris ce qui serait plus long mais surement plus intéressant .
J-V
Sujet: Re: Mes Sabelpoot Noir Mer 27 Fév - 8:29
je risquerai noir x mille fleur ..
gegesanssan Admin
Sujet: Re: Mes Sabelpoot Noir Mer 27 Fév - 8:45
oui c est ce que je vais faire
jardinbleu
Messages : 17 Date d'inscription : 11/12/2012 Localisation : lamaziere basse depuis peu
Sujet: Re: Mes Sabelpoot Noir Mar 5 Mar - 7:43
gegesanssan a écrit:
Pour les cailloutés j ai le choix soit de partir avec une poule caillouté qui serait le plus simple , soit je trouve avec quoi ils ont crées ce coloris ce qui serait plus long mais surement plus intéressant .
bonjour
pour ma part je te préconnise de partir sur une caillouté et non sur du mille fleur et pour cause,ta souche seras trés longues a travaillé afin d épuré le rouge ou tout autres dérivée sur basse de rouge.
j ai le même probléme que toi avec une race de naines qui est introuvable en france,j ai 5 sujets 2 poules pures et 1coq et 2 poules issus de croisement de noir caillouté et de tricolore , résultat , le coq est semi cailloté de noir avec lancettes acajou et les poulettes sont caillouté de noir avec des reflets poivré dorée.
j ai mis une poigné d oeufs en incub j attends de voir se qui vas sortir de se mélange
J-V
Sujet: Re: Mes Sabelpoot Noir Mar 5 Mar - 8:17
c'est quel race ??
gegesanssan Admin
Sujet: Re: Mes Sabelpoot Noir Mar 5 Mar - 8:37
Pour cette saison je vais déjà faire reproduire ce trio et sélectionner les plus légers ..
gegesanssan Admin