Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NATIONALE DES COQS DE PECHE DE NEUVIC LE 01/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vobois




Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2011

NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  Empty
MessageSujet: NATIONALE DES COQS DE PECHE DE NEUVIC LE 01/05    NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  EmptySam 21 Avr - 20:03

voila les coqs sont engagés les certificats veto sont prets
en piste mon adulte de 3 ans sortant a plus de 200 points l année dernière non classé mes son score etait plus que honorable car il était dans les 25 premiers sur 200 betes je crois
ensuite son fils en classe jeune qui aura 1an et quelques jours pour sa prémière expo sa couleur est peut etre un peu claire mais ses hackles ont l air top et les lancettes aussi
affaire a suivre !!!!
VENEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE DES COQS DE PECHE DE NEUVIC LE 01/05    NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  EmptySam 21 Avr - 21:44

et moi , j'ai reçu les papier trop tard pour faire les vaccins , je mi prendrais plus tôt l’année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
d.batista

d.batista


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE DES COQS DE PECHE DE NEUVIC LE 01/05    NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  EmptyDim 22 Avr - 14:24

salut moi j'ai plus de coq a présenter a neuvic il y a un renard de pêche par chez moi selui si je le voie ..... Twisted Evil
je serais surment en 2013, je vien quand même pour voie les amis et voire des prodlol
des que jaurais trouver une maison par chez moi , je pourrais vraiment faire ce que je veux !!!
docn rendez vous a neuvic ^^


a+ david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoucheurperigourdin.com/
gegesanssan
Admin
gegesanssan


Messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47
Localisation : palisse

NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE DES COQS DE PECHE DE NEUVIC LE 01/05    NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  EmptyDim 22 Avr - 14:36

Pour moi aussi le renard m as fais une sale visite .
j y serais en visiteur .
Je prévois de faire 2 expo pour 2012
une a st Laurent et l autre a bourg .
Mais je commencerais les expo plus sérieusement des début 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoule19.forumgratuit.org
d.batista

d.batista


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE DES COQS DE PECHE DE NEUVIC LE 01/05    NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  EmptyDim 22 Avr - 14:54

faut exposer à Souillac, cette année il y avait que un coq de la race limousine GR un de jean-marie de st augustin, moi c'est l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoucheurperigourdin.com/
Contenu sponsorisé





NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE DES COQS DE PECHE DE NEUVIC LE 01/05    NATIONALE  DES COQS DE PECHE  DE  NEUVIC LE 01/05  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATIONALE DES COQS DE PECHE DE NEUVIC LE 01/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS . :: expositions /concours-
Sauter vers: