Messages : 80 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 78 Localisation : Tienen ( Belgique )
Sujet: Ma maternité Mer 15 Fév - 14:21
Voici ma maternité de fabrication personnelle qui fonctionne super bien, depuis que je l'ai fabriquée plus aucune mortalité de poussins. Elle est chaufée par une lampe infrarouge qui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est commandé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]e par un thermostat d'ambianc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]g.c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]om/u/f43/17/23/8[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/00/th/img_3231.jpg[/img][/url]rl]e.
gegesanssan Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 48 Localisation : palisse
Sujet: Re: Ma maternité Mer 15 Fév - 15:23
joli travail c est vraiment bien
Serge Backaert
Messages : 80 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 78 Localisation : Tienen ( Belgique )
Sujet: Re: Ma maternité Mer 15 Fév - 15:28
Merci pour le compliment et entretemps j'ai agrandi ma volière ce qui me permet d'élever 15 poussins à la fois.
gegesanssan Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 48 Localisation : palisse
Sujet: Re: Ma maternité Mer 15 Fév - 15:59
a ok pour tes photo je pense que tu copie le lien miniature copie celui du milieu Amicalement
Serge Backaert
Sujet: Re: Ma maternité Mer 15 Fév - 16:10
Merci du renseignement car je m'inquiétais pourquoi mes photos étaient si petites mais je t'avoue que ce n'est depuis aujourd'hui seulement que j'y suis arrivé. Je vais faire un essai.
J-V
Sujet: Re: Ma maternité Mer 15 Fév - 16:15
beaux boulot !! oui pour tes photo tu doit te tromper de liens , c'est le 3em qu'il faut copier .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma maternité
Ma maternité
Page 1 sur 1