Sujet: mon programme de selection 2012 Lun 16 Jan - 17:47
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] mon jeune né a la maison sur lequel je mise quelques espoirs car malgré le fait qu il soit un peu claire j aime bien son gabarit et ses pattes sont bien rosées de plus sa plume a l air bien sympathique pour son age
vobois
Sujet: une poule egalemen,t née a la maison Lun 16 Jan - 17:50
j aime bien egalement son gabarit sa couleur et son coté pas parfait mais sans defaut majeur [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
vobois
Sujet: suite avec une vue d ensemble avec mon vieux coq (pere de la plupart des sujets de la maison) Lun 16 Jan - 17:52
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
vobois
Sujet: pour finir Lun 16 Jan - 17:56
un des aménagements pour mener a bien mon projet de selection [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
du sang neuf une jeune poule achetée chez bruno boulert promise a mon jeune coq et au vieux pour bien la ciblée [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
gegesanssan Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 48 Localisation : palisse
Sujet: Re: mon programme de selection 2012 Lun 16 Jan - 18:14
jolis le nouvel aménagement et bien pratique pour ta sélection j ai un coq qui viens des œufs que je t ais pris qui ressemble au tien
J-V
Sujet: Re: mon programme de selection 2012 Lun 16 Jan - 21:24
comme tu dit , un peut claire , fait attention de ne pas te retrouver avec du banc sale ...