Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rouille chez le limousin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d.batista

d.batista


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

rouille chez le limousin  Empty
MessageSujet: rouille chez le limousin    rouille chez le limousin  EmptyDim 18 Sep - 20:24

bon ça peut être risible ( on leur donne du framétaux contre What a Face ) ,on ma dit que du limousin avec des plumes rouilles ou nuancé , c'est pas normal , c'est des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoucheurperigourdin.com/
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

rouille chez le limousin  Empty
MessageSujet: Re: rouille chez le limousin    rouille chez le limousin  EmptyDim 18 Sep - 22:06

explique rouille et nuancé ??
j'ai lu quelque chose la dessus mais je ne sais plus ou .
j'ai une prés version du standard de la limousine , faut que je le retrouve et le scan .
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

rouille chez le limousin  Empty
MessageSujet: Re: rouille chez le limousin    rouille chez le limousin  EmptyDim 18 Sep - 22:19

retrouvé c'est dans le livre ; volaille de france de j-c Periquet ecrit en 1990 il y a une pres version du standard de Mr janisson et Mr Allegre de aout 1987 .
ont y parle (en 1990 ) de nuance dans les teintes du camail suivant les saison .
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

rouille chez le limousin  Empty
MessageSujet: Re: rouille chez le limousin    rouille chez le limousin  EmptyLun 19 Sep - 21:39

aprés renseignement pris auprés d'un juge avicole , le standard a si j'ai bien compris , était remanié cette année et devrais paraître en fin d'année ... je devrais recevoir celui de cette année d'ici peut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouille chez le limousin  Empty
MessageSujet: Re: rouille chez le limousin    rouille chez le limousin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouille chez le limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes limousin
» Un jeune Limousin
» Bonjour du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A PLUMES !! :: selection.-
Sauter vers: