Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d.batista

d.batista


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

Bonjour a tous le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous le monde    Bonjour a tous le monde  EmptyLun 5 Sep - 21:14

bonsoir, je m’appelle David , je suis de la Dordogne du coté de sarlat la canéda , passionner de pêche a la mouche du quelque année .
J'élève des coq de pêche limousin , j'ai deux coq est une petite dizaine de poule , le coq me serve bien sur pour la plumes et fabrication de mais mouches !!!
je cherche a en apprendre plus sur le standard de la race pour amélioré moi souche entre guillemet ^^

je voudrais faire l'acquisition d'un coq et poule de léon aussi appeler coq pardo (originaire de la province du léon en Espagne) , mais c'est dur a trouver !!!


a bientôt david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoucheurperigourdin.com/
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

Bonjour a tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde    Bonjour a tous le monde  EmptyLun 5 Sep - 21:25

bonsoir et bienvenue .
si tu trouve des pardo fait moi signe , j'en suis a me demander si je ne vais pas me faire envoyer des œufs d’Espagne , au printemps .
le standard de la limousine est assez simple , c'est le respecter qui est dur . Very Happy
pense a nous mettre quelques photo de tes coq de peches .
Revenir en haut Aller en bas
gegesanssan
Admin
gegesanssan


Messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : palisse

Bonjour a tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde    Bonjour a tous le monde  EmptyMar 6 Sep - 7:48

soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoule19.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde    Bonjour a tous le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN PREMIER !! :: Presentation .-
Sauter vers: