Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pattes jaune chez la limousine /coq de peche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... Empty
MessageSujet: pattes jaune chez la limousine /coq de peche ...   pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... EmptyLun 15 Aoû - 12:44

je fait peut étre une fixation , mais je n'aime pas voir de limousine ou de coq de pèche , naître avec les pattes jaunes ou partiellement jaunes .
pour moi ça veut dire qu'ils y eu pollution a un moment ou un autre , je le "comprend " du coté coq de pèche ou c'est la plume qui est privilégié ..
certain dise que la couleur jaune disparais , oui peut etre mais est ce normale d'exposer comme limousine des sujet née avec des pattes jaunes ??? ou comme dit plus haut est ce que c'est moi qui exagère ...


Dernière édition par J-V le Dim 18 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vobois




Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2011

pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... Empty
MessageSujet: Re: pattes jaune chez la limousine /coq de peche ...   pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... EmptyDim 18 Sep - 16:03

pour ma part c est le résultat final qui compte une fois que l animal est adulte et que tu peux l exposer et le faire juger a sa juste valeur
alors certe les pattes jaunes sont un probleme pour certaines souches et notemment la mienne mais tant que la poule ou le coq adulte sont ok pour les pattes je me moque bien de la couleur des pattes a la naissance et je ne pense pas que qui que ce soit en elevage de limousine puisse assurer que ses poussins ont les pattes a 100 pour cent blanche ou rosé dès la naissance sur tout le cheptel ou alors qu on me le montre
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... Empty
MessageSujet: Re: pattes jaune chez la limousine /coq de peche ...   pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... EmptyDim 18 Sep - 16:22

je suis bien obligé d'admettre que tu a certainement raison , même si ça me dérange .
avec tous les croisement qu'il y a eu , ont est pas prés d’éliminer les pattes jaunes dans la limousine du moins coté coq de peche .
Revenir en haut Aller en bas
d.batista

d.batista


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... Empty
MessageSujet: Re: pattes jaune chez la limousine /coq de peche ...   pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... EmptyDim 18 Sep - 20:21

moi il sont de la tribus des pattes blanche , en 3ans j'ai pas u un seule poussin de la tribus des pattes jeune pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoucheurperigourdin.com/
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... Empty
MessageSujet: Re: pattes jaune chez la limousine /coq de peche ...   pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... EmptyDim 18 Sep - 20:56

tu a bien de la chance ,
j'ai quelque oeufs en couveuse , je verrais bien ce que ça dit , mon trio est a pattes blanches , mais j'ai eu un seul poussin a la derniere couvé et il etait a pattes jaunes , mais je connais la mere donc , je vais voir ce coup si , j'ai mis les oeufs de 2 poules reconnaissable . a moins que ça ne vienne du coq .
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... Empty
MessageSujet: Re: pattes jaune chez la limousine /coq de peche ...   pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... EmptyDim 18 Sep - 21:01

vobois a écrit:
pour ma part c est le résultat final qui compte une fois que l animal est adulte et que tu peux l exposer et le faire juger a sa juste valeur
alors certe les pattes jaunes sont un probleme pour certaines souches et notemment la mienne mais tant que la poule ou le coq adulte sont ok pour les pattes je me moque bien de la couleur des pattes a la naissance et je ne pense pas que qui que ce soit en elevage de limousine puisse assurer que ses poussins ont les pattes a 100 pour cent blanche ou rosé dès la naissance sur tout le cheptel ou alors qu on me le montre
je reviens sur ton post .
tu exposera ou , seulement Neuvic ou ailleurs aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
vobois




Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2011

pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... Empty
MessageSujet: Re: pattes jaune chez la limousine /coq de peche ...   pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... EmptyLun 19 Sep - 0:13

En pêche oui mais en standard je compte en faire avec 2/3 sujets pour cette saison qui me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... Empty
MessageSujet: Re: pattes jaune chez la limousine /coq de peche ...   pattes jaune chez la limousine /coq de peche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pattes jaune chez la limousine /coq de peche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coq de pêche
» plumé du coq de peche
» MDR !! coq de peche nain ..
» concour de coqs de peche
» mes limousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A PLUMES !! :: selection.-
Sauter vers: