Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une AOC pour les limousine ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? EmptyJeu 11 Aoû - 22:28

je rigole mais ce serait pas un mal , quand ont voient le nombre de poule pondeuse (industriel) grise/bleu vendu comme limousine c'est effarant et devrais étre interdit .
Revenir en haut Aller en bas
castebrunet




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011

une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: Re: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? EmptyJeu 11 Aoû - 22:30

c' est bien vrai ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gegesanssan
Admin
gegesanssan


Messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : palisse

une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: Re: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? EmptyVen 12 Aoû - 8:18

oui ça ne serais pas un mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoule19.forumgratuit.org
d.batista

d.batista


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: Re: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? EmptyLun 5 Sep - 21:27

oui se serais bien car il y a de l'abus on vous vends une limousine ou un limousin dis pur race et des foie c'est des croisement avec des poules naine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoucheurperigourdin.com/
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: Re: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? EmptyLun 5 Sep - 21:40

sous l’appellation limousine ou coq de peche ont trouve de tout , il faut faire attention , le bizness de la plumes attire bien des convoitise ...
et maintenant en plus il y a les industriel bleu que certains n’hésite pas a qualifier de limousine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
d.batista

d.batista


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: Re: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? EmptyLun 5 Sep - 22:00

oui mais la de l industrielle c'est plus de la poule et en plus appelle ça limousine bleu a les comiques clown
après produire de la plume de qualité c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoucheurperigourdin.com/
vobois




Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2011

une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: Re: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? EmptyDim 18 Sep - 17:50

super idée pour l aoc oui a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
d.batista

d.batista


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: Re: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? EmptyDim 22 Avr - 13:43

une sélection génétique façon de parler d améliorer une race, sans la croiser ^^, permet de virer certaine gène récessif comme le blanc dans la plume ect
il ne faut pas perdre a l’esprit que le coq limousin est issus de croisement in contrôler et que se serais marrent de retrouver les races qui on permis de donner naissance !!!!

a+ david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoucheurperigourdin.com/
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: Re: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? EmptyDim 22 Avr - 14:18

faut pas oublier que les effets du terroir sont pour beaucoup dans la creations de la limousine ..qu'en au croisement de race , je pense surtout que c'est une "selection naturel" qui en est a l'origine ..et que depuis tout et n'importe quoi a été fait au nom de la plume et surtout du frics !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
d.batista

d.batista


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: Re: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? EmptyDim 22 Avr - 14:33

au nom de la plume, mon amis le coq , prette moi tes plume pour monter des mouches, la rivière est belle , les poisson aussi ^^

sérieux ta pas tord, moi perso je fait ça pour moi, pour un pécheur arriver a vendre ou donner tous simplement de la plume de c'est coq et des mouches c'est du bonneurs

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoucheurperigourdin.com/
Contenu sponsorisé





une AOC pour les limousine  ?? Empty
MessageSujet: Re: une AOC pour les limousine ??   une AOC pour les limousine  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une AOC pour les limousine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimantation pour la limousine
» mes limousine
» mes limousine
» standard limousine naine ..
» standard de la limousine GR ( par chauvinisme lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A PLUMES !! :: les coq/poules .-
Sauter vers: