Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 filet à volaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noudle




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Lamazière Basse

filet à volaille Empty
MessageSujet: filet à volaille   filet à volaille EmptyMar 25 Mar - 13:03

Bonjour,
je suis partie sur l'idée d'agrandir le poulailler avec du grillage permanent entouré, ect... car s'il faut 10-15m² par poule, leur parcours fermé est trop petit.

Cependant, je m'étais bien habituée, et elles aussi, à ce qu'elles gambadent joyeusement dans le jardin quand je suis dehors... mais ça va être la saison des pousses au potager... j'ai une surface d'environ 150m² de potager qui peut évoluer...
comme je n'arrive pas à me résigner à les laisser dans leur parcours fermé tous les jours, j'avais bien envie d'investir dans un filet à volaille pour entourer mon potager de façon temporaire... Quand pensez vous? Si vous pensez que c'est une bonne idée, savez vous où je peux me fournir dans le secteur au moins cher (pour l'instant où je me suis renseignée, ça va de 107€ à 160€...)

Merci d'avance

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
gegesansan




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : correze

filet à volaille Empty
MessageSujet: Re: filet à volaille   filet à volaille EmptyMar 25 Mar - 15:37

J ai agrandis mes parcs repro avec du filet volailles de 1,20 m , c est rare que mes bêtes le travers .
Revenir en haut Aller en bas
 
filet à volaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETITES ANNONCES . :: ventes/ recherche materiel d'elevage-
Sauter vers: