Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 juste pour le plaisir !!

Aller en bas 
AuteurMessage
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

juste pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: juste pour le plaisir !!   juste pour le plaisir !! EmptyMer 27 Juin - 19:03

elle me plais trop !!
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

juste pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir !!   juste pour le plaisir !! EmptySam 10 Nov - 8:46

C'est un éleveur de poules qui dépose un jeune coq fraichement acheté dans sa basse cour pour renouveler le cheptel.
Rapidement, le vieux coq vient le voir est lui dit :
"Ecoute, je te propose de t'occuper de toutes les poules sauf 2 ou 3 habituées avec lesquelles tu me laisses faire mes petites affaires"
Le jeune coq s'enerve immédiatement :
"Pas question !! Je suis le jeune coq c'est moi qui nique toutes les poupoules !!!"
"OK, lui répond le vieux coq, je te propose de régler ça à la course. Le premier au grillage s'occupe de toutes les poules. Mais comme je suis un vieux coq, tu me laisses 5 mètres d'avance"
Rouge de rage, le jeune coq accepte de défi, se recule de 5 métres et les deux coqs s'élancent dans une course poursuite éffrénée.
A une dizaine de mètres de l'arrivée, le fermier sort de sa maison armé de son fusil, épaule et abat le jeune coq.
Il retourne dans sa maison, s'asseoit à sa table et dit à sa femme :
" J'y comprends rien, c'est le troisième coq PD que j'achète cette semaine !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour le plaisir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS . :: fourre tout ...-
Sauter vers: