Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 trop vrai malheureusement !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

trop vrai malheureusement !! Empty
MessageSujet: trop vrai malheureusement !!   trop vrai malheureusement !! EmptyJeu 10 Mai - 21:38

l’inspection du travail visite une ferme .et demande a savoir qui travaille sur l'exploitation .
-il y le ptit nouveau , il travaille 35/40h par semaine gagne 1800€net et je le loge dans la petite maison que vous voyez la ba ..
-il y a la Simone qui s'occupe des volaille , 20h/jours , et elle gagne 950€et ce sert en legumes dans mon potager ..
-c'est bien dite donc , vous etes un bon patron , et c'est tout ??
-a non il y a l'idiot , qui travaille 90h/semaine gagne 2/300€par mois , couche avec ma femme 4/5 fois dans le mois et a droit a quelques bieres !!
-mais mais c'est honteux , je veut le voir de suite !!!
- bha vous l'avez devant vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Backaert

Serge Backaert


Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 77
Localisation : Tienen ( Belgique )

trop vrai malheureusement !! Empty
MessageSujet: Re: trop vrai malheureusement !!   trop vrai malheureusement !! EmptyVen 11 Mai - 15:00

A l'heure actuelle c'est vrai qu'il faut être idiot pour jouer au patron, à moins qu'on élimine la plus grande partie de nos polititiens et encore j'emet certains doutes car cette sorte là c'est comme les mouches à caca on en tue une pour que 10 autres reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

trop vrai malheureusement !! Empty
MessageSujet: Re: trop vrai malheureusement !!   trop vrai malheureusement !! EmptyJeu 24 Mai - 19:22

pauvre de nous
la vie des hommes ..
trop vrai malheureusement !! Image011
Revenir en haut Aller en bas
gegesanssan
Admin
gegesanssan


Messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : palisse

trop vrai malheureusement !! Empty
MessageSujet: Re: trop vrai malheureusement !!   trop vrai malheureusement !! EmptyJeu 24 Mai - 21:27

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoule19.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





trop vrai malheureusement !! Empty
MessageSujet: Re: trop vrai malheureusement !!   trop vrai malheureusement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop vrai malheureusement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS . :: fourre tout ...-
Sauter vers: