Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et dieu créa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serge Backaert

Serge Backaert


Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 77
Localisation : Tienen ( Belgique )

Et dieu créa... Empty
MessageSujet: Et dieu créa...   Et dieu créa... EmptySam 17 Mar - 13:59

Et dieu créa l'homme et puis la femme, dans ce domaine là il n'a pas tout à fait réussi, mais alors quand créa les rats là il était carrément à côté de ses pompes car ils me font chi.... dans mon poulailler. J'en ai encore tué ce matin et ce sera un de moins qui reproduira et qui viendra piquer mes œufs. Quel fléau ces bestioles et ça revient tout le temps malgré que je met du produit.
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

Et dieu créa... Empty
MessageSujet: Re: Et dieu créa...   Et dieu créa... EmptySam 17 Mar - 20:30

les rats et les souris c'est un combat de tous les jours .
essaie de mettre une petite boite a fauve ou des nasses .
les appâts empoisonné , en cire , marche bien aussi , tu les clous sur les lieux de passage .
Revenir en haut Aller en bas
phil87

phil87


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 44
Localisation : limoges

Et dieu créa... Empty
MessageSujet: Re: Et dieu créa...   Et dieu créa... EmptyDim 18 Mar - 14:35

c'est vrai que 'est un fléau..... la plupart des produits sont efficaces à condition qu'on les utilises bien.
pour etre sure de ne pas voir des grosses vagues de bestiole arriver il faut du prduit à disposition pour nos envahisseurs continuellement toute l'année, été comme hiver. pour travailler dans ce millieu là je vois toutes les choses à ne pas faire. trop de gens les empoisonnent pendant l'hiver (c'est vrai que c'est la période ou on les voit le plus...) et plus rien après..... hors c'est de la fin de l'été et l'automne que ces charmante bestiole préparent leur hivers, préparent les lieux sans qu'on les voit......
les 2 maitres mots:
* des sachets et du grain (les 2 en meme temps tout simplement car certaine catégorie préfère le grain et pas les sachets, et inversement. faut mettre toutes les chances de notre coté..)
* du produit toute l'année.

pour ceux qui voudrait du produit... par MP veut pas faire ma pub ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Serge Backaert

Serge Backaert


Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 77
Localisation : Tienen ( Belgique )

Et dieu créa... Empty
MessageSujet: Re: Et dieu créa...   Et dieu créa... EmptyDim 18 Mar - 15:08

Pas mauvaise idée de me donner par MP le nom de certains produits, bien que chez moi dans l'état actuel des choses il ne servira pas à grand chose car j'ai une partie de ma cour qui s'éffondre à cause de leur galerie et je compte la refaire dans quelques semaines ou alors je vais devoir détruire leurs galeries et je vais également devoir enfouir dans le fond des bouteilles en verre cassées afin de les dissiduader d'encore revenir. Mais en être quitte à toujours ça sera un rêve car il y a un étang chez mes voisins un ruisseau qui passe non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dieu créa... Empty
MessageSujet: Re: Et dieu créa...   Et dieu créa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dieu créa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A PLUMES !! :: divers .-
Sauter vers: