Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui peut me dire pourquoi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serge Backaert

Serge Backaert


Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 77
Localisation : Tienen ( Belgique )

Qui peut me dire pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Qui peut me dire pourquoi ???   Qui peut me dire pourquoi ??? EmptyDim 19 Fév - 12:38

Je nourris principalement mes poules avec du mélange pour poules, mais je constate que à certains moments elles délaissent le maïs pour le froment et à d'autres moments elles délaissent le froment pour le froment. quelqu'un peut-il donner une explication ????
Revenir en haut Aller en bas
gegesanssan
Admin
gegesanssan


Messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : palisse

Qui peut me dire pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire pourquoi ???   Qui peut me dire pourquoi ??? EmptyDim 19 Fév - 13:46

je ne pourrais te dire le pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoule19.forumgratuit.org
J-V

J-V


Messages : 471
Date d'inscription : 04/08/2011

Qui peut me dire pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire pourquoi ???   Qui peut me dire pourquoi ??? EmptyDim 19 Fév - 14:04

comme nous leurs gouts changent suivant le temps , les saisons .. certaines graines sont plus grasse, échauffante ...
il se peut aussi que lorsque certaines graines ne sont pas top (fraicheur, odeur...) elles les boudent , c'est fréquent avec les pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Serge Backaert

Serge Backaert


Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 77
Localisation : Tienen ( Belgique )

Qui peut me dire pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire pourquoi ???   Qui peut me dire pourquoi ??? EmptyDim 19 Fév - 14:52

Merci du renseignement, en ce moment elles boudent surtout le maïs, mais ce n'est pas du maïs jaune que leur donne mais bien du rouge qui peut-être plus riche en graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me dire pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire pourquoi ???   Qui peut me dire pourquoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me dire pourquoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une association .. pourquoi ??
» ça peut étre interessant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A PLUMES !! :: alimentation-
Sauter vers: